30ème jour (direction Gijon)

 

 

 

                                     Oui je sais, je suis pas aller bien loin, a peu près 40 km ! Ici a Gijon, il fait un froid de canard, seulement 23°C ! En plus il y a un vent pas possible !!

 

 

 

Avant quand on me posait la question de savoir si je préférais la mer ou la montagne, je savais pas vraiment quoi répondre. Maintenant je sais. Je me sens beaucoup mieux en montagne, je trouve qu’à la mer, il y a trop de touristes. En plus on peut pas dire que la ville de Gijon est une merveille… Je dis ça, peut-être parce que j’ai encore les images d’Oviedo dans la tête…

                                                      

                                          

 

…qui est à l’inverse une ville que j’aime vraiment, je pense que j’en suis tombé aussi amoureuse. J’aime beaucoup le style architectural qui est très différent de ce que j’ai vu jusqu’ici, mais les couleurs se marient très bien entre elles. D’ailleurs je me demande si à Oviedo, c’est la mairie qui impose les couleurs comme dans certaines villes en France.

          

                                           

 

Alors, pourquoi j’ai pas fait plus de route ? Simplement parce qu’à force de sentir les points durs du kit chaîne, je me suis dit qu’il était temps de le changer. Donc comme ça m’a pris pas mal de temps. 1h avant de trouver un garagiste qui avait un kit chaîne de R6. Grâce à l’hôte d’accueil, j’ai pu trouver, il a été très très sympas… Encore un hostal que je recommande (Hostal Romano. ??? je crois qu’il s’appel comme ça).

Le garagiste aussi d’ailleurs ! Du coup j’en ai profité pour qu’il me fasse la pression des pneus, parce qu’après 9 000 km, je me suis dit, que c’était quand même à vérifier… Au final, il manquait pas grand-chose.

                                                          Oviedo                                                                                                Gijon

                              http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf                                  http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf

MAPA : trajet 26

Et pour voir les photos magnifiques…

Laisser un commentaire