32ème jour (direction Santander)

Avant de partir, je visite Burgos, puisque je n’ai pas eu le temps hier. A première vu, la ville ne me plait pas trop mais peut-être qu’il y a des choses intéressantes à voir.

Bien sûr que oui !!!

                     

                                                          

 

Je crois que c’est l’une des plus belles cathédrales (vue d’extérieure puisque celle de Toledo et de Séville reste en pole position) ! J’ai tellement apprécié cette cathédrale que j’ai fait plus de 250 photos. Il est vrai que parfois elles sont floues, mais il faut savoir que dans les églises et les cathédrales, le flash est interdit.

              

 

Bon aujourd’hui, j’ai décidé de pas faire trop de route est de m’arrêter à Santander en passant par la national. J’ai bien fait, parce que j’ai fait les 140 km avec de la pluie. Ca va, je me plains pas, j’ai quasiment pas eu de pluie de tout le voyage…

Du coup, je suis arrivé assez rapidement dans cette ville. Ici, il y a certaines choses à voir comme ‘El Real Sitio de la Magdalena’ qui est très joli, avec quelques animaux, et un palais.

                 

                           

 

                                                            Sur la route                                                                                  Santander

                                   http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf                         http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf

 

MAPA : trajet 28

Et pour voir les photos

Laisser un commentaire