35ème jour (direction Toulouse)

Argh, j’ai fait beaucoup de route encore aujourd’hui ! Pas loin de 800 km il me semble, avec 2-3 cols dans les Pyrénées. Une vraie merveille… cette route, je pense que j’amènerai ma mère et mon frère en vacances l’année prochaine. J’ai pas tout pris en photo, certes c’est dommage, je sais ! Mais je vous invite à faire ce trajet pour un week-end et je peux vous garantir que vous en serez ravie !

Donc voilà, j’ai vu des tonnes de merveilles, mais je suis quand même bien contente de rentrée à la maison…

                                                                                                                  Sur la route

                                                                                      http://picasaweb.google.fr/s/c/bin/slideshow.swf

MAPA : Trajet 31

Et pour voir les photos

Laisser un commentaire